Accueil

lundi 26 novembre 2012

Test d'un dissolvant

Kikou les filles


Je viens avec cet article pour vous présenter un test de produit.

C'est le Dissolvant Miraculeux de chez Bourjois.

Vous découvrirais mon avis en même temps que les photos et ma vidéo (toute première pour ma part que je publie mais je ne parle pas ).







Je trouve emballage très féminin, un très joli rose. je ne le trouve ni trop petit, ni trop gros donc vous pouvez l'emportez avec vous en voyage. Plus besoin de coton et de la bouteille de dissolvant.





















A l'intérieur, il y a une grosse mousse noire avec un trou au milieu pour y mettre ses doigts.





















Voici la déco que j'avais sur mes ongles lors du test. Des paillettes, dur dur de les enlever comme vous le savez.



















Voici le résultat sur mon pouce; Il reste seulement les paillettes, même ce dissolvant n'arrive pas à les enlever, mais ce n'est pas trop méchant.










Voici ma superbe vidéo, qui vous montre le temps que j'ai mis pour enlever toute ma déco sur un seul ongle, ainsi que la marche à suivre pour s'en servir. Ce n'est pas la peine de monter le son, je ne parle pas dans cette vidéo. Pour le moment j'ai trop honte de ma voix, peut être un jour, on verra.









Et voici la dernière photos sur laquelle vous pouvez voir le résultat final.









Il y a toujours des paillettes, je les ai enlevé avec un bloc polissoir. Ca m'a pris très peu de temps, même pas 5 min pour tout enlever, donc plutôt cool. L'odeur est pas terrible si l'on met son nez dans le flacon mais une fois sur les ongles l'odeur n'est pas trop désagréable. Je l'ai trouvé au prix de 5.77€ à Leclerc. Par contre je ne sais pas si ça dure longtemps, je vous tiendrais au courant dans mes articles et je n'utiliserais que celui là.


J'espère que ce premier test vous plaira et que je n'ai rien oublié.
Si vous avez des questions sur ce produit, je me ferai un plaisir de vous répondre.

biz et à bientôt.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire