Accueil

samedi 24 novembre 2012

Changement d'adresse et de nom

Kikou les filles


Pour celles qui ne me connaissent pas, je suis une fille de 31 ans passionnée de nail-art et de fimo (que je commence juste) et pour celles qui me connaissent, mon blog sera à présent ici et l'autre sera bientôt supprimé.

Donc pour ce premier article, je vais vous annoncer le GA d'une fille que je suis depuis quelques temps, sont blog est par ici, elle s'appelle Vegassou, ces créations sont super sympas, couraient vite la voir ça vaut le coup.

Sur ce blog, je vais essayer de le faire plus attractif et plus sympas à lire et à regarder grâce à mes photos, donc je vais reprendre quelques articles que j'avais déjà écris et les remettre au goût du jour.

J'espère que ce blog vous plaira plus que l'autre.

biz les filles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire