Accueil

samedi 24 novembre 2012

Défi novembre 2

Voici la suite des Nail-art que j'ai réalisé pour le défi de novembre.
J'espère qu'ils vous plairont.

défi de 8 novembre 2012. Thème : métallique























défi du 9 novembre 2012. Thème : arc-en-ciel


















défi du 10 novembre 2012. Thème : dégradé






J'ai réalisé ce Nail-art avec plusieurs nuances de bleu pour réaliser mon dégardé, car au moment de la photo je n'avais pas d'éponge.














défi du 10 novembre 2012. Thème : dégradé








Pour réaliser celui-ci, qui est franchement complètement loupé, j'ai utilisé une éponge. Mais j'ai vraiment besoin d'entrainement sur cette technique. 











défi du 11 novembre 2012. Thème : points























défi du 12 novembre 2012. Thème : le cirque






Sur le pouce il y a écrit tout simplement le nom du thème, sur l'index il y a un chapiteau, sur le majeur il y a un éléphant, sur l'annulaire il y a un lion et sur l'auriculaire il y a un clown.













défi du 13 novembre 2012. Thème : animaux







Sur le pouce il y a un panda, sur l'index il y a un pingouin, sur le majeur il y a un hippopotame, sur l'annulaire il y a un cochon et sur l'auriculaire il y a une poule.












défi du 14 novembre 2012. Thème : fleurs























Voila pour la présentation de ces 7 nouveau nail-art pour le défi du mois de novembre.

Vous aurez la suite lors du prochaine épisode

N'oubliez pas de me donnez vos avis et conseil pour m'améliorer en Nail-art.

Biz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire