Accueil

samedi 24 novembre 2012

Défi novembre 2012

 Kikou les filles

Je viens avec cet article pour vous présenter mes plus joli nail-art réalisé lors du défi de mois de novembre. J'espère que certaine de mes créations vous plairont, donnez moi vos avis. 


défi du 1er novembre 2012. Thème : Rouge

défi du 2 novembre 2012. Thème : Orange

défi du 3 novembre 2012. Thème : Jaune


défi du 4 novembre 2012. Thème : Vert


défi du 5 novembre 2012. Thème : Bleu

défi du 6 novembre 2012. Thème : Violet








































































Pour ce Nail-art, j'ai voulu réaliser un one stroke, c'est une grande première pour moi, mais le résultat est franchement minable. Désolé de vous présenter cette horreur.



défi du 7 novembre 2012. Thème : Noir et blanc



J'ai réalisé d'autre Nail-art avec ce défi mais j'avais peur que l'article soit trop long pour tous vous les montrez, donc je vous les présenterais dans un nouvel article.




Dites moi comment vous trouvez l'article (mise en page, longueur, taille des photos, teste, etc). Comme ça j'en prendrez note pour les prochains articles.
Donc pour le moment je publie que celui ci en attente de vos commentaires.

biz












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire