Accueil

dimanche 2 décembre 2012

Craquage complet

Et oui, je pense que le titre correspond très bien au sujet de cet article.

J'ai craqué complet.

Hier, je suis sortie faire les magasins pour acheter ce qu'il me manquait pour pour mes cadeaux de Noël, et voilà ce que j'ai acheté.


CASA





Voici mes achats de Casa : une plat à découper en verre, une mini rape, des emportes-pièces, des outils de modelage et des batons de sucettes.










Color'i



Voici mes achats à Color'i : peinture 3D avec les embouts, une colle marque Tulip, peinture 3D de la marque Diam's avec les embouts, une pince plate, du Siligum, des crochets BO, des tiges à oeil, et 8 pains de Fimo dont le phosphorescent.








Color'i




Des pastels secs que j'avais oublié de mettre sur la photos de Color'i.



















Et voici mes achats à Cultura : peinture 3D de la marque Tulip, une pince ronde, une boite de rangement, des emportes-pièces, des aimants et de la pâte oyumaru pour ma tite soeur.







Je crois que là, je pourrai faire vraiment pleins de choses, et faire plaisirs à mon entourage pour les fêtes.

Et tout ça c'est pour mes créations en Fimo.


Biz les filles

2 commentaires:

  1. et oui j'était la a calor's hihi et j'ai craqué aussi je mettrais mon article surement demain. Merci grand soeur de m'avoir acheter la pâte oyumaru jtm

    RépondreSupprimer