Accueil

dimanche 9 décembre 2012

Pinkbox

Me voici de retour pour vous présenter la nailybox spéciale "pinkbox".

place aux photos : 
























Les 2 pochons que j'ai reçu en même temps. Je vous parlerai du 2ème dans un autre article.














Tous les produits.


















Mon premier tube de peinture Oumaxi. Je suis trop contente.




















Vernis Kleancolor.






















Poudre velour.




















Des paillettes.






















Des petites roses de déco.





















Des stickers noeuds fushia.





















Des petites strass.






















Des paillettes.











Voilà ce sera tout pour cette nailybox spéciale.

J'en suis plutôt contente, en plus je connaissais le contenu, donc pas de surprise.

Les deux premières photos je ne les remettrais pas pour la présentation de la 2ème nailybox spéciale.

Voici le lien pour commander les nailybox spéciales.


Biz les filles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire