Accueil

vendredi 7 décembre 2012

Merci Marine

Kikou les filles


Voici un articles pour vous parler de la commande que j'ai faite à Marine3388.

Tout d'abord les photos : 







Voici la lettre max devant et derrière. j'adore le scotch et c'est pour cela que j'ai fait une photo et que je vous la montre.













Voici la commande entière, avec sa carte de visite ainsi qu'une explication pour l'utilisation des moules et un petit mot. 













Du faux sucre rouge et blanc.















Des bâtonnet de taille moyenne, mais il y en avait un qui avait un gros soucis et ça se voit sur la photo. Le problème a été réglé sans que je fasse aucune demande, super bon dialogue, vraiment rien à redire.












Voici tous les moules : donut, flocon de neige, paille, chantilly, gaufre et base cupcake.








Et voici le plus génial de tout, ce sont les cadeaux, car elle m'en a fait beaucoup mais je ne me plaint pas :)




Donc voilà, ce sera tout pour ma commande.


Mon avis perso sur cette transaction : Je recommanderai chez Marine3388 car elle est vraiment super gentille, les cadeaux sont top, l'envoi est super rapide, s'il y a un soucis elle le règle sans aucun problème. Donc franchement si vous hésitiez à commander chez elle, je vous le dit n'hésitez plus car TOP.

Dès que j'ai fait des créations avec ces moules ou autres, je vous mettrez un article.

Voici les liens

La boutique : atelier de marine3388


Biz les filles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire