Accueil

lundi 10 décembre 2012

Perlerie - Kajuma

Kikou les filles


Je vais vous présenter, dans cet article la commande que j'ai faite chez Perle-Kajuma. Vous connaissez ? et ben moi, je ne connaissais pas.

Place aux photos :










Le pochon dans lequel se trouvé tous les articles.


















Des tiges à oeil de 3 tailles différentes.



















Des fermoirs pour chaine billes. désolé mais c'est tellement petit que mon tél n'a pas bien pris la photos.




















De la chaine





















Des crochets de BO









Breloques coeur avec écrit dessus "MADE WITH LOVE"


















Du cordon
















Un caroussel d'anneaux de jonction de tailles différentes.









Et le meilleur pour la fin, les petits cadeaux. Des perles, des griffes et un grelot.



Voilà c'est fini pour cette commande.

Mon avis perso : envoi rapide, soigné et bien présenté. Aucun soucis. En plus, les petits cadeaux font toujours plaisir. Les prix ne sont pas du tout excessifs.
Est ce que je repasserai commande chez elle ? Oui, sans aucun problème.

Voici le lien de la boutique


Biz les filles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire