Accueil

samedi 8 décembre 2012

Commande chez Asphodel perles

Voici un article pour vous parler de ma commande chez Asphodel Perles.

Je ne sais pas si vous connaissez mais moi jusque là, je ne connaissait pas.

Voici les photos :







Envoi en lettre max souple.
















Des sachets pour mes petits cadeaux de noël. Ne sont -ils pas mignons?















Voici des anneaux marque verre.
















Voilà comment ils sont. Je les trouve top. En plus ça fera super joli sur la table de noël et ça peu aussi faire des créoles.







Et voilà pour ma commande.

Mon avis perso : L'envoi assez rapide, les produits nikel sauf 2 sachets qui avez un défaut et le problème a été réglé très rapidement sans que je demande quoi que ce soit. Donc je recommanderai sur cette boutique Ebay.

Voici le lien



Biz les filles




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire