Accueil

mardi 4 décembre 2012

Créatizbox de novembre "délicieusement cupcake"

Je viens vers vous avec ce nouvel article pour vous présenter la deuxième créatizbox sur le thème "délicieusement cupcake".

Je ne vous remet pas les photos que j'ai déjà mise sur mon articles précédent.

Voici les photos : 








Le flyer















Emballage : grand pochon rose et papier de soie.















Tous les produits



















Dans ce sachet : Il y a des perles marrons de taille moyenne, des cuillères argent, des noeuds entre-deux argent et des calottes argent.

















Pour le détail de ce sachet ce sera en photos.















Des perles


















Moule base cupcake tout petit, tout mimi. Trop contente de l'avoir.



















Breloque coeur "made with love" en argent.



















Un grand support de broche en argent.

















Une grande cuillère en argent.















Trois pains de pâte polymère : noir, rose et caramel.


















Des microbilles.




















Du ruban rose.
















De la chaine maillon fin argent.


















De la chaine bille argent.


















Support de pince à cheveux, boucles d'oreilles, puces et capuchons, support de bague, fermoirs mousqueton et fermoirs pour chaine bille, le tout en argent.












Un sachet d'anneaux de diverses tailles et de tiges à oeil en argent.









Voilà pour les photos de cette box.

Perso,  je la trouve super. Point positif de cette box : la présentation des pains de pâte polymère, ils font beaucoup plus pro et l'étiquette indication de cuisson est super.

Je vous redonne le lien 


Biz les filles

4 commentaires:

  1. cc soeurette genial cette box

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. oui c'est vrai elle est pas mal cette box, j'ai dejà commander celle de janvier, le thème est macaron

      Supprimer