Accueil

samedi 1 décembre 2012

Superbe concours

Voici un article sur le concours qu'organise Originail



Je vous donne le thème ou j'attend encore un peu. Bon, j'attend. hihihihihihiii




Il y aura 2 catégories, et 2 gagnantes par catégorie.


Et pour les lots vous verrez la photo sur son blog.


Ce concours démarre maintenant et se termine le 28 décembre, les votes auront lieu du 29 décembre au 5 janvier 2013 minuit.


Le thème est tout simplement Top, en plus du thème il y a une surprise dans les membres du jury.


Et oui, je ne vous ai pas dit le thème, ni la surprise. 


Allez sur son blog dont voici le lien et comme ça vous verrez toutes les surprises, le règlement de participation, etc.


biz et bonne création.

4 commentaires:

  1. t'es adorable ♥ merci ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien je le fais avec grand plaisir car en plus je risque de ne pas participer car je suis une quiche. biz

      Supprimer
    2. es confiance en toi, surpasses toi :) c'est ce qui nous fait evoluer :)
      gros bisous

      Supprimer
    3. merci so o, on verra si g le courage de te présenter mais ongles

      Supprimer