Accueil

mardi 4 décembre 2012

Créatizbox de novembre "la birdy"

Alors cet autre article, pour vous présenter la créatizbox de novembre. 

C'est une box pour les loisirs créatifs, spécialement sur la création de bijoux en tous genres.

Elle a démarré le moi dernier avec 2 box au choix, la "Alice aux pays des merveilles" et la "Retour en enfance", et moi j'avais pris les deux.

Ce mois-ci, il y avait deux boxs aux choix, la "birdy" et la "délicieusement cupcake" et pareil j'ai pris les deux.

Donc, dans cet article je vais vous présentez la "birdy".

Place aux photos : 







Envoi dans une lettre max, qui est de taille plus grande que celle du mois dernier et ça c'est un plus.











A l'intérieur il y avait les deux boxs. Elles sont emballés dans des grands pochons une blanche pour la "birdy" et une rose pour la "cupcake", et les produits sont emballés dans du papiers de soie blanc.















Voici le flyer.


















Voici tous les produits.









Maintenant le détails des produits : 






Dans ce sachet il y a 3 sachets de perles de rocailles, des grosses perles rouge, des perles moyennes marron, des perles en forme de noix (j'adore), du cordon noir, du fils élastique.













Le sachet de breloques : Une grande breloque oiseaux, des oiseaux, des étoiles, des ailes d'anges, des petits supports de broches et des attaches pour les plumes. Elles sont de couleurs bronze comme tous le reste.















Un sachet avec des boucles d'oreilles crochets, des supports de bagues et des fermoirs mousquetons.





















Des tiges à oeil.




















Du ruban marron.






















Un sachet d'anneaux de différentes tailles.





















Des plumes : noir, rouge, orange et blanche.



















De la chaine.










Et voilà, la présentation des produits de cette box est terminée.

Mon avis sur la créatizbox "birdy" :
Je suis très contente de cette box. Je vais pouvoir faire pleins de bijoux avec et faire des cadeaux à mon entourage. J'aime beaucoup la grande breloque oiseaux et les plumes et surtout j'adore les perles en forme de noix (trop trop top). Le point positif de cette box par rapport à celle du mois précédent est la taille de la lettre max. 

Bientôt, il y aura sur le net les tutos pour vous montrez ce que vous pouvez faire avec tous ces produits. J'ai hâte de les voir.

Cette box vaut le coup d'oeil, même si vous voyez des commentaires négatifs sur celle-ci, il n'en est rien, il faut juste être indulgentes car ça ne que le deuxième mois qu'elles existent. Les thèmes des boxs de décembre sont superbe, "oréo" et "princesse". Je ne sais pas encore si la livraisons des boxs se fera avant noël, dès que j'ai une réponse , je vous la donnerai.

Voici le lien



Biz les filles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire