Accueil

samedi 1 décembre 2012

Nouveauté


Je vais vous présenter dans cet article un nouveau magasine pour nous les Nailartistes. Il est sorti hier soir. 

Son petit nom est Nail'it

La créatrice s'appelle Nolween et nous la connaissons plus sous le pseudo de "un petit bonheur".  Je vous donne le lien de son blog qu'il faut que vous alliez visiter. Cliquez sur l'image pour allez sur son blog.



Pour le moment, on peux l'avoir qu'en PDF et il est au prix de 5€.
Il y a 48 pages d'interviews, de tutos, de photos et d'articles, il y en a pour tous les goûts.
Hier soir, dès le téléchargement terminer, je l'ai feuilleté très rapidement. Et il me plait déjà, il y a 8 tutos différents, pleins de photos sur l'espace consacré aux ongles chez plusieurs Nailartistes. et encore pleins d'articles, de photos et d'interviews à découvrir.
Voici la photo de couverture
 N'est-elle pas belle ?

Pour pouvoir le commander il vous suffit d'envoyer un mail à "un petit bonheur" dont voici l'adresse mail nailit.mag@gmail.com, en lui disant que vous souhaitez le recevoir, elle vous renverra un mail avec le lien paypal pour le paiement, puis ensuite vous recevrez le lien de téléchargement avec tous les codes. Pour ma part, j'ai pu le visionner en l'espace de 5 min, elle répond très vite et elle est super sympa, donc n'hésitez pas. Si vous avez des questions, vous pouvez les poser sur sa page facebook dont voici le lien .

J'espère que ce webzine vous plaira et je vous dit rendez vous au prochain numéros qui devrait sortir en février.

biz les filles

2 commentaires: