Accueil

samedi 22 décembre 2012

La boîte de Lily de Décembre

Et, me revoilà avec un nouvel article.

J'ai commandé pour la première fois, La Boîte de Lily, et je ne suis pas déçue.

Place aux photos :







Tous les produits.

















Un China Glaze de collection "Holiday joy".









































Un vernis Star Gazer, blanc nacré.






















Top coat, Yes Love.


















Alors ceci, ça ressemble à feuilles d'or mais j'en suis pas sûr.





















De très jolies paillettes rouge.



















Planche de water décals, que j'ai déjà utilisé.




















Planche de water décals père-noël.

















La liste des produits
















Un chèque de réduction de 10%.









Et en plus, un cadeau, qu'elle à fait elle-même.



Un très joli Shamballa.


Je ne suis pas déçue de cette box, elle à bien respect le thème de Noël. Je ne regrette pas.

Voici le lien pour la commander.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire