Accueil

dimanche 16 décembre 2012

Suite est dernier volet du défi de novembre

Voici les derniers Nail-art que j'ai fait sur moi pour le défi de novembre.

Place aux photos :











Paillettes




















Galaxy nails


















Water marble : c'est mon premier sur moi même, et je trouve ça affreux. En plus, pour pouvoir nettoyer mes cuticules, j'ai touché mes ongles alors du coup c'est encore pire.



















Halloween




















Lignes















Tutoriels : c'est celui de Liily Nail-art, voici le lien. Alors vous en pensez quoi vous ? moi, je le trouve plutôt bien réussi.






Voilà c'est fini, je n'est pas pu faire les 30 jours du mois de Novembre mais j'en fait pas mal quand même.

Biz les filles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire