Accueil

dimanche 9 décembre 2012

Vivalanails

Kikou les filles


Vous vous souvenez de l'article où je vous parlais du pack bloggueuse de noël, que l'on pouvais recevoir sur le site de Vivalanails.

Le jour où j'ai écris cet article, je venais de passer la commande juste avant, donc c'était le 4 décembre.

Et hier matin, donc le 8 décembre, je reçoit une lettre avec ce pack bloggueuse.

Voici les photos :





Trop contente d'avoir reçu ce pack, en plus de l'envoi rapide, les planches sympas.

Les filles pensez à me dire si vous avez reçu les vôtres, et envoyé moi vos créations à artnailotus@gmail.com . Je ferai un article spécial créations pack bloggueuse. Donc n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour avoir les actu du blog.

Biz les filles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire