Accueil

dimanche 9 décembre 2012

Vintage / Scarlette

Donc voici la suite de l'article précédent.

Je vais vous présenter ici, la nailybox - Stickers "Vintage / Scarlette".

Place aux photos :








Tous les produits



















Vernis Laura Clauvi




















Des stickers



















































































































































































Voilà, pour la présentation de cette stickerbox de Nailybox.

Je sais pas pour vous, mais moi je trouve ces stickers et water-decals plutôt joli, le seul hique de cette box c'est qu'étant donné que je ne connaisais pas le contenu, je n'ai pas eu de liste qui détail les produits qu'il devait y avoir dedans.

voici le lien où vous pourriez trouver cette box


Biz les filles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire